connection wifi et vista

2 réponses
fulgar
Bonjour

je viens d'acquerir windows vista premium avec un portable.
Je n'arrive pas à me connecter en wifi (j'ai une freebox configurer en
routeur).
J'ai aussi 2 ordinateurs avec windows XP qui eux fonctionnent parfaitement
En fait mon portable avec windows vista premium reconnait la connection wifi
uniquement lorsque je reboote la freebox.
Sinon, lorsque je le redemarre à nouveau, il voit bien le reseau wifi de la
freebox mais n'arrive pas à se connecter (j'ai un message qui me dit
connection limitée)

Est-ce que quelqu'un connaît la solution à ce problème ?

Merci par avance pour votre aide

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"fulgar" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je viens d'acquerir windows vista premium avec un portable.
Je n'arrive pas à me connecter en wifi (j'ai une freebox configurer en
routeur).
J'ai aussi 2 ordinateurs avec windows XP qui eux fonctionnent parfaitement
En fait mon portable avec windows vista premium reconnait la connection
wifi
uniquement lorsque je reboote la freebox.
Sinon, lorsque je le redemarre à nouveau, il voit bien le reseau wifi de
la
freebox mais n'arrive pas à se connecter (j'ai un message qui me dit
connection limitée)

Evites de Crossposter dans plusieurs groupes sans FU2, je t'ai répondu dans
le groupe "Vista.général"

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

bonnay
Bonsoir,

"fulgar" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je viens d'acquerir windows vista premium avec un portable.
Je n'arrive pas à me connecter en wifi (j'ai une freebox configurer en
routeur).
J'ai aussi 2 ordinateurs avec windows XP qui eux fonctionnent parfaitement
En fait mon portable avec windows vista premium reconnait la connection
wifi
uniquement lorsque je reboote la freebox.
Sinon, lorsque je le redemarre à nouveau, il voit bien le reseau wifi de
la
freebox mais n'arrive pas à se connecter (j'ai un message qui me dit
connection limitée)

Evites de Crossposter dans plusieurs groupes sans FU2, je t'ai répondu dans
le groupe "Vista.général"

Bonjour et bonne année,

Il m'est arrivé la même chose et il a fallu que je reconfigure ma
connection wifi au moins trois fois, je finissais presque par connaître
ma clé Wep.

Cordialement