Connections réseau

1 réponse
Squaresoft
Bonjour et bonne année à tous ^^

Je voudrais savoir où se trouve physiquement le répertoire qui stoke les
connections réseau. Parce que dans le panneau de configuration/connections
réseau, aucune des connections que j'ai crée n'est affichée. Je sais
qu'elles existent car lorsque j'essaye d'en créer une avec le même nom,
Windows me dit qu'une connection avec ce nom existe déjà. Si c'est un
dossier spécial, merci aussi de m'indiquer comment je peux m'y prendre pour
supprimer certaines connexions.

Merci bcp.
A+

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il ne s'agit pas de répertoire : c'est dans la base de registres :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlNetwork !!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Squaresoft" wrote in message
news:41d6963a$0$2732$
Bonjour et bonne année à tous ^^

Je voudrais savoir où se trouve physiquement le répertoire qui stoke les
connections réseau. Parce que dans le panneau de configuration/connections
réseau, aucune des connections que j'ai crée n'est affichée. Je sais
qu'elles existent car lorsque j'essaye d'en créer une avec le même nom,
Windows me dit qu'une connection avec ce nom existe déjà. Si c'est un
dossier spécial, merci aussi de m'indiquer comment je peux m'y prendre
pour

supprimer certaines connexions.

Merci bcp.
A+