connections réseaux

Pierre MBOG
je suis connecté sur windows messengers + outlook express. Donc à partir de
windows messengers j'envois des messages qui arrivent à destination, mais
les msn,hotmail envoyés à mon adresse ne peuvent pas parvenir dans ma boîte
à lettres.
que faire S.V.P.

Goto
Bonjour MBOG,
Ci dessous un extrait d'une question qui correspond à ta demande :

<<Puis-je relever ma boîte Hotmail avec un logiciel ? Quels sont les noms
des serveurs POP et SMTP ?
Les boîtes Hotmail ne sont pas conçues pour être relevées avec un logiciel
de messagerie traditionnel : Hotmail ne dispose pas de serveur POP ni de
serveur SMTP. >>

Désolé, tu dois travailler en ligne pour consulter les courriels reçus sur
cette adresse. Salutations.
Goto
RE-bonsoir MBOG,
Tu auras toutes les possibilités avec d'autre logiciels qu'Outlook Express
expliquées à cette adresse. Bonne lecture !
http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-logiciel.htm
Drannoc
[...]

il faut utiliser thunderbird a la place de outlook express accompagné
des extensions Webmail et Hotmail

--
Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je
l'aime, il plante...(Con fuseur- le Confucius du pauvre)