Connerie : no limit

13 réponses
Alf92
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

10 réponses

1 2
Dominique
Le 27/02/2013 00:55, Alf92 a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

Je ne sais pas trop quoi répondre. Tu as raison, c'est une connerie sans
limite. Je cherche vainement la raison de cette pseudo-pudeur d'autant
que la robe n'avait vraiment rien de choquant.

Finalement, sans doute n'y a-t-il rien d'intelligent à chercher dans
cette retouche de photo. Voilà alors pourquoi j'échoue : nous ne sommes
pas dans le monde de l'intelligence.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
PiLS
Dominique a ploppé:
Le 27/02/2013 00:55, Alf92 a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

Je ne sais pas trop quoi répondre. Tu as raison, c'est une connerie sans
limite. Je cherche vainement la raison de cette pseudo-pudeur d'autant
que la robe n'avait vraiment rien de choquant.

En France il y a 50 ans cette robe aurait été choquante. En France
maintenant, c'est la maladresse de la retouche qui est choquante!
On dirait un de mes scans, sérieusement, du flou à ce point, même
Monsieur Picasa aurait honte!

Finalement, sans doute n'y a-t-il rien d'intelligent à chercher dans
cette retouche de photo. Voilà alors pourquoi j'échoue : nous ne sommes
pas dans le monde de l'intelligence.

Si j'étais d'humeur à troller, je dirais que confondre culture et
intelligence est un manque de culture ET d'intelligence.
Mais je vais laisser passer pour cette fois parce que vraiment,
l'exemple est navrant.

--
PiLS
Michel Âne-Queue
Dominique a amoré :
Le 27/02/2013 00:55, Alf92 a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

Je ne sais pas trop quoi répondre. Tu as raison, c'est une connerie sans
limite. Je cherche vainement la raison de cette pseudo-pudeur d'autant que la
robe n'avait vraiment rien de choquant.

Finalement, sans doute n'y a-t-il rien d'intelligent à chercher dans cette
retouche de photo. Voilà alors pourquoi j'échoue : nous ne sommes pas dans le
monde de l'intelligence.

au contraire tu démontres ta faible intelligence pour comprendre il
faut penser iranien et l'oscar de argo devait se payer immédiatement
François
"Alf92" a écrit dans le message de news:
kgjhvr$43h$
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

ça devient la masturbation de recherche d'une sortie
étouffement de créativité, ICI !!!!

what else ????
jdanield
Le 27/02/2013 10:15, François a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
kgjhvr$43h$
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

ça devient la masturbation de recherche d'une sortie
étouffement de créativité, ICI !!!!

what else ????

vraiment?

Moi je me pose des questions.

Ils auraient pu laisser l'original et gloser sur l'impureté des femmes
occidentales, et leur impudeur.

Là ils lui ont donné l'air respectable, lui rendant sans doute service
vis à vis des Iraniens.

alors?

jdd
Alf92
PiL a écrit :
Dominique a ploppé:
Le 27/02/2013 00:55, Alf92 a écrit :

http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

Je ne sais pas trop quoi répondre. Tu as raison, c'est une connerie sans
limite. Je cherche vainement la raison de cette pseudo-pudeur d'autant
que la robe n'avait vraiment rien de choquant.

En France il y a 50 ans cette robe aurait été choquante. En France
maintenant, c'est la maladresse de la retouche qui est choquante!
On dirait un de mes scans, sérieusement, du flou à ce point, même
Monsieur Picasa aurait honte!

Finalement, sans doute n'y a-t-il rien d'intelligent à chercher dans
cette retouche de photo. Voilà alors pourquoi j'échoue : nous ne sommes
pas dans le monde de l'intelligence.

Si j'étais d'humeur à troller, je dirais que confondre culture et
intelligence est un manque de culture ET d'intelligence.
Mais je vais laisser passer pour cette fois parce que vraiment,
l'exemple est navrant.

AMHA avoir 1000 ans de retard au 21ème siècle ce n'est pas un problème
de culture, mais un pb d'évolution.
Les guerres de religions (car c'est au nom de la religion que l'épaule
de Michèle est cachée) c'est du domaine du moyen âge.
maintenant faut-il généraliser ? biensur que non.
Alf92
jdanield a écrit :
Le 27/02/2013 10:15, François a écrit :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
kgjhvr$43h$

http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

ça devient la masturbation de recherche d'une sortie
étouffement de créativité, ICI !!!!
what else ????

vraiment?
Moi je me pose des questions.

je me les suis posées aussi.
et ma pensé a évoluée depuis qques années.

Ils auraient pu laisser l'original et gloser sur l'impureté des femmes
occidentales, et leur impudeur.

Là ils lui ont donné l'air respectable, lui rendant sans doute service vis à
vis des Iraniens.

alors?

alors il faut vivre avec son temps, au rythme des plus avancés, et non
au rythme de plus attardés.
(comprendre "attardés" comme on le souhaite).
Stephane Legras-Decussy
Le 27/02/2013 00:55, Alf92 a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

bah chez nous on floute sur les reportages en camps naturistes ...

c'est pareil ...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/02/2013 04:31, Dominique a écrit :
nous ne sommes
pas dans le monde de l'intelligence.

oui, dans le monde de la "culture" ...

ya des planètes où on a les épaules à l'air, d'autres où
on a la bite à l'air, d'autres rien à l'air ...

des planètes où on bouffe les chiens, d'autres où on leur met des
petits manteaux burberry pour les promener ...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/02/2013 12:26, Alf92 a écrit :

alors il faut vivre avec son temps, au rythme des plus avancés, et non
au rythme de plus attardés.
(comprendre "attardés" comme on le souhaite).

là je ne te rejoins pas ...

pas sur que ça avance ... je dirais plutôt que ça ondule.

des coins aux USA, c'est amende pour caleçon visible au dessus du jean
... d'autres c'est le spring break ...

à NYC les manequins en plastique ne doivent jamais être nus dans une
vitrine ...

les feministes se sont battues pour le droit à porter le pantalon,
maintenant elles se battent pour la jupe ...

bref rien ne dit quels seront les moeurs en France et en Iran dans 200
ans ...
1 2