connexion acces à distance intempestive

Pierre
bonjour,

Pas de virus, pas d'espion et pourtant la connexion d'acces à distance se
lance toute seule.

une idée ??

merci d'avance

pierre

Techplus
j'ai le meme probleme mais je soupsonne norton antivirus

e$

> bonjour,
>
> Pas de virus, pas d'espion et pourtant la connexion d'acces à distance

> [...]

Pierre
J'ai trouvé, il faut decocher "Activer les extentions tierce partie dans
l'onglet avancé partie navigation des propriétés .internet"
je vous en fait donc profiter salut à tous

Pierre

"Techplus" a écrit dans le message de
> [...]

e$
> Salut,
>
> une option de wake on lan dans le bios peut-être ...

Serge
Ton anti virus par exemple si c'est au démarrage ?

Serge
| bonjour,
|
| Pas de virus, pas d'espion et pourtant la connexion d'acces à distance se
> [...]
Jceel
Bonjour ...Pierre qui nous as a dit
* J'ai trouvé, il faut decocher "Activer les extentions tierce partie
dans
* l'onglet avancé partie navigation des propriétés .internet"
* je vous en fait donc profiter salut à tous

ça n'a RIEN à voir... c'est que tu as installé une cochonnerie de plug -
in de IE avec espion .....
et que tu l'as désactivée..
essaye Spybot sur mon site pour la virer... mets le à jour sur le
serveur EON avant de le lancer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E