connexion adsl en usb

klod
bonjour à tous
sur un mac en os x. je cherche à installer une connexion adsl (ORANGE) avec
un modem Sagem fast 800
mais je ne trouve pas la solution , mon cd Install démarre pour me demander
de faire les bons raccordements et ensuite il doit redémarrer, mais au
redémarrage pas fenêtre pour inscrire identifiant de messagerie et mot de
pass, donc impossible d'aller plus loin
merci pour une information

Claude

Jerome Vernet
[...]

Bon courage.... Ca n'a jamais bien marché sur Mac, ces merdes de modem

USB...

Va voir chez http://www.macadsl.com/ y'a des infos/drivers....

--
-----