connexion appareil photo numerique canon a 70 et pc

1 réponse
romarin
bonjour

mon canon a 70 n est pas totalement reconnu par xp
dans gest des periph il s affiche avec un point d interro jaune et un code
1 -pas de pilote necessaire ou pilote manquant-
il est censé utiliser le pilote xp par defaut mais ca marche pas
j ai telechargé les 2 pilotes canon que j ai trouvé -y en a pas plus je
pense et y sont pas obligatoires car A 70 est pris en charge par xp et bla
bla bla- et ca marche toujours pas.

pour résumer : pas moyen de transferer mes photos d ma appreil vers mon pc.

une idée SVP ?

1 réponse

L'Aquitain
Dans le message:,
romarin nous a affirmé:
bonjour

mon canon a 70 n est pas totalement reconnu par xp
dans gest des periph il s affiche avec un point d interro jaune et un
code 1 -pas de pilote necessaire ou pilote manquant-
il est censé utiliser le pilote xp par defaut mais ca marche pas
j ai telechargé les 2 pilotes canon que j ai trouvé -y en a pas plus
je pense et y sont pas obligatoires car A 70 est pris en charge par
xp et bla bla bla- et ca marche toujours pas.

pour résumer : pas moyen de transferer mes photos d ma appreil vers
mon pc.

Salut
As-tu posé ta question sur le NG photo numérique? Là, il y a plein de pros
utilisant Canon.
Je ne peux pas t'aider vu que j'ai un G2.

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>