connexion avec internet explorer

rene.bouillon64
Bonjour,

Lorsque j'ouvre IE pour trouver un site aucun problème. Par contre je suis
par exemple sur ma messagerie (Outlook ) et que pour une raison je clique
sur une adresse www. etc.... impossible d'ouvrir la page. Je suis obligé
d'ouvrir IE, coller l'adresse et ça marche. C'est loin d'être fonctionnel.
Alors qu'avec Mozilla, je n'ai aucun problème. Par contre ce dernier
fonctionne très mal et je ne l'utilise pas.
Si vous avez une solution??? Merci encore
René

***FRGE***
*Bonjour* *rene.bouillon64*
Le 15/02/2008 jour de la Saint Claude, rene.bouillon64 nous a écrit
ceci:

[...]

Outlook (de la suite office) ou Outlook Express ?

Si Outlook Express :
Utilisez RepareOE de scraper:
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

et réparer les liens.

--
***FRGE***

rene. bouillon64
Merci FRGE,

J'ai suivi tes conseils, et en fait j'ai réinstallé OE et il semblerait que
ça fonctionne.....

Cordialement
René