connexion avec outllok 2007 a distance a mon server exchange

1 réponse
vulquin
bjr,

voila je posséde un server SBS 2003 R2, et je voudrais me connecter avec mon
pc portable et outlook 2007 a mon serveur exchange depuis l'extérieur

comment réaliser cela?
je pensait a un mode déplacement mes je ses pas omment faire

merci de votre aide

1 réponse

vulquin
ses bon j'ai réussi,

j'ai utilisé rpc et https pour l'accés sécurisé dans isa

merci

bjr,

voila je posséde un server SBS 2003 R2, et je voudrais me connecter avec mon
pc portable et outlook 2007 a mon serveur exchange depuis l'extérieur

comment réaliser cela?
je pensait a un mode déplacement mes je ses pas omment faire

merci de votre aide