Connexion Bureau à distance à l'ouverture de la session

1 réponse
Psy
Bonjour à tous !
Voici mon souci :
j'aimerais creer un nouvel utilisateur qui, à l'ouverture de sa session,
lance une connexion Bureau à distance (en ayant renseigné les paramètres
dans le script).
Comment faire pour cela ??
Merci de votre aide !!
--
- Psy -
Enlever le second ".com" pour me répondre

1 réponse

Gilles RONSIN
Psy , le mer. 17 déc. 2003
11:40:30, écrivait ceci:

Bonjour à tous !
Salut,

Voici mon souci :
j'aimerais creer un nouvel utilisateur qui, à l'ouverture de sa
session,
lance une connexion Bureau à distance (en ayant renseigné les
paramètres dans le script).
Je ne peux pas tester de suite mais pour la base, tu peux faire comme

ça:
Tu créés effectivement un nouvel utilisateur (là tu dois savoir faire)
et dans son dossier démarrage tu mets le raccourci au bureau à distance
%SystemRoot%System32mstsc.exe (que tu peux copier-coller du dossier
Programmes/Accessoires/communications)
pour ce qui est du paramétrage par défaut il y a une option pour
sauvegarder les éléments de connexions. C'est là que je ne peux pas
tester (j'ai pas de XPPro dans mon réseau)

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 :
http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.