connexion bureau à distance avant login

11 réponses
bpdu92
bonjour tous
je souhaite controler à distance une machine qui n'aurait pas ecran
donc avec login incomplet apres un reboot
normalement la connexion bureau à distance depuis un autre PC du
reseau local est alors refusée,
est-il possible de forcer le passage ?
(pour eviter de brancher un ecran pour qqs secondes)
merci d'avance

1 réponse

1 2
bpdu92
On Sat, 14 Apr 2007 12:59:46 +0200, "BestSideOrphus"
wrote:

Bonjour

Il existe une solution

En primer lieu tu branche un écran juste pour faire les réglages et ensuite
tu n'en as plus besoin.

Tu crée donc un compte administrateur avec mot de passe. Tu actives les
options qui permettent de se connecter sur l'ordinateur par le bureau à
distance.

Tu télécharges les powerToys pour WINDOWS XP. Là il y a un utilitaire qui
s'appelle Tweak UI. tu développe l'arborescence LOGON et tu remplis les
information de login dans les champs correspondants sans oublier de mettre
la coche dans l'autologin.

A ce stade tu peux déconnecter l'écran. Maintenant le PC boutera
automatiquement sur le compte en entrant le login et le mot de passe de
façon automatique. Donc plus besoin d'écran.
ben, comme l'indiquait Nina,

pas besoin de tout ce que tu proposes,
je me connecte en CBD qqs secondes aprés le boot
cdlt

1 2