Connexion bureau a distance

Xavier NOURRIGEON
Bonjour,

Je cherche à dépanner un collègue malade, qui est bloqué chez lui, mais
qui voudrait pouvoir prendre la main sur son pc de taf.
Son micro perso est sous Windows XP Pro
A l'entreprise, son micro est un XP Pro. Nous sommes en Réseau local,
sans domaine. (COnnexion Internet via un routeur ADSL)
Sur son poste BOULOT, les autorisations de connexions à distance sont
cochées. La fonction "Bureau à distance" est autorisée dans le Pare-Feu.

Malgré tou cela, il n'arrive pas à se connecter sur ce poste depuis chez
lui.

Qu'ai-je oublié, ou bien que faut-il pour que cela fonctionne ?

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Xavier

Yvan
Bonjour.

En réseau, le port TCP 3389 doit être redirigé au niveau du routeur vers le poste sur
lequel on fait un accès à distance.

C'est peut-être çà?

@+

Yvan