Connexion bureau à distance.

3 réponses
Michel Pascal DEMBELE
Bonjour,
j'ai un parc de PC windows xp pro et vista + 2 serveurs : 1 windows server
2008 1 windows serveur 2003; et, je voudrais me connecter au bureau à
distance sur mon serveur 2008. j'ai suivi les instructions mais je ne peux
pas me connecter.
J'ai l'erreur suivante : "Cet Ordinateur ne peut pas se connecter à
l'ordinateur distant. Essayez de vous reconnecter. Si le problème persiste,
contactez le propriètaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur réseau."

Au paravent je me connecté avec "mstsc -v <name or IP> /F -console." sur une
serveur windows 2003.

Merci de votre aide.

3 réponses

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Serais-ce un problème de firewall
Essaye un telnet ipduserveur 3389, réponds t'il ?

Sinon, as-tu coché dans les propriétés système - section bureau à distance -
autoriser la connexion....

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"Michel Pascal DEMBELE" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un parc de PC windows xp pro et vista + 2 serveurs : 1 windows server
2008 1 windows serveur 2003; et, je voudrais me connecter au bureau à
distance sur mon serveur 2008. j'ai suivi les instructions mais je ne peux
pas me connecter.
J'ai l'erreur suivante : "Cet Ordinateur ne peut pas se connecter à
l'ordinateur distant. Essayez de vous reconnecter. Si le problème
persiste,
contactez le propriètaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur
réseau."

Au paravent je me connecté avec "mstsc -v <name or IP> /F -console." sur
une
serveur windows 2003.

Merci de votre aide.

michelene
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic a écrit le 19/02/2009 à 09h16 :
Hello,

Serais-ce un problème de firewall
Essaye un telnet ipduserveur 3389, réponds t'il ?

Sinon, as-tu coché dans les propriétés système -
section bureau à distance -
autoriser la connexion....

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"Michel Pascal DEMBELE"
a
écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un parc de PC windows xp pro et vista + 2 serveurs : 1 windows server
2008 1 windows serveur 2003; et, je voudrais me connecter au bureau à
distance sur mon serveur 2008. j'ai suivi les instructions mais je ne peux
pas me connecter.
J'ai l'erreur suivante : "Cet Ordinateur ne peut pas se connecter
à
l'ordinateur distant. Essayez de vous reconnecter. Si le problème
persiste,
contactez le propriètaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur
réseau."

Au paravent je me connecté avec "mstsc -v <name or IP> /F
-console." sur
une
serveur windows 2003.

Merci de votre aide.

Bonjour, j'ai vérifié et j'ai bien coché la section bureau à distance autoriser la connexion.
Mais par contre le telnet je ne sais pas comment le faire.
Merci de m'aider.
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
en ligne de commande
telnet nomduseveur 3389

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"michelene" a écrit dans le message de
news:
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic a écrit le 19/02/2009 à 09h16 :
Hello,

Serais-ce un problème de firewall
Essaye un telnet ipduserveur 3389, réponds t'il ?

Sinon, as-tu coché dans les propriétés système -
section bureau à distance -
autoriser la connexion....

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"Michel Pascal DEMBELE"
a
écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un parc de PC windows xp pro et vista + 2 serveurs : 1 windows
server
2008 1 windows serveur 2003; et, je voudrais me connecter au bureau à
distance sur mon serveur 2008. j'ai suivi les instructions mais je ne
peux
pas me connecter.
J'ai l'erreur suivante : "Cet Ordinateur ne peut pas se connecter
à
l'ordinateur distant. Essayez de vous reconnecter. Si le problème
persiste,
contactez le propriètaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur
réseau."

Au paravent je me connecté avec "mstsc -v <name or IP> /F
-console." sur
une
serveur windows 2003.

Merci de votre aide.

Bonjour, j'ai vérifié et j'ai bien coché la section bureau à distance
autoriser
la connexion.
Mais par contre le telnet je ne sais pas comment le faire.
Merci de m'aider.