Connexion constamment interrompue depuis adaptation Wifi ac clé Sagem

satoune
Bonjour,

Jeune apprentie (ou padawan ^^) d'internet, je me mets à jouer en réseau (Dofus) ac le Pc familial... La connexion internet se fait par la livebox Wanadoo Sagem, directement reliée à l'ordinateur. Grand Bonheur pour moi, mon grand frère ramènera bientôt son pc à la maison! Vu qu'il est plus récent je le laisse pour la famille et m'accapare rapidement celui-ci.
Mais il m'a fallu laisser la livebox à sa place, il me faut alors utiliser la clé Sagem donnée avec.
Je dois apparement désinstaller et résintaller la Livebox et Wanadoo afin de choisir la connexion grace à la clé...

Mais voilà, maintenant je me bats car ma connexion est constamment interrompue, alors que je ne suis qu'à ... 3 mètre de la livebox. Hier, tout allait bien, j'ai pu tranquillement jouer à Dofus, et aujourd'hui plus moyen, je reste 15 minutes connectée puis HOP, déconnexion et reconnexion automatique ( qui fonctionne 3 fois sur cinq!)

Je suis très très nulle en informatique alors s'il vous plait aidez moi ... et pas de mots trop compliqués SVP! : )

Merci d'avance!

bruno
Salut

je te conseille de tout désinstaller, enlever ta clé wifi de l'ordinateur puis de redémarrer.
Ensuite, va ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/hp_internetmobile.php
et choisis les drivers adaptés à ta clé (tu as 3 choix). Installe les drivers puis redémarre ton pc.
Ensuite raccorde ta clé wifi, et ca devrait aller mieux.

Bon courage !