Connexion d'une TV à un ordinateur Portable

Giques
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe pour cette question ?
Si se n'est pas le cas, merci de me réaiguiller correctement.
J'ai un ordinateur portable avec une sortie S-Video et j'aimerais y
connecter une télévision via la prise Péritel, j'ai un adaptateur qui me
permet de brancher le cable S-Video et le son, mais je n'arrive pas à
obtenir une connexion.
Dans les paramètre d'affichage, j'ai une indication comme quoi le câble est
déconnecté.
Y-a-t'il une astuce que je ne connais pas ?

Merci de votre aide

Giques

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Giques" a écrit dans le message de
news: 438d748a$0$22196$
[...]

- Bien allumer la TV avant d'allumer le portable, au moins la première fois.
- Bien utiliser la sortie vidéo sur le PC (et non une entrée), et une entrée
vidéo sur la TV (et non une sortie). Ensuite, sur la TV, dans le menu de
configuration de celle-ci, ne pas oublier d'activer la bonne entrée vidéo,
en général AV1 ou AV2 ou Front ou S-Vidéo ou SCART (ou similaire) : à
choisir en fonction de l'endroit où est branché le cordon provenant du
portable.
- Parfois, sur les adaptateurs péritel, il y a un petit bouton poussoir pour
choisir le sens du flux vidéo / audio (IN ou OUT). Ne pas se tromper de sens
!
- Pour les réglages sur le portable, cela dépend du chipset graphique
installé.
Quels sont les marque et modèle exactes de ce dernier ("carte vidéo") ??

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

connection pc à tv
Bonsoir Giques
Ca fait plus de 4 heures que je m' énerve sur mon pc et ma tv car j' ai
exactement le meme soucis que toi il me marque que je ne suis pas connectée
alors que tout est bien branché mis à part que moi ce n' est pas un pc
portable
si ca refonctionne pour toi tiens moi au courant à savoir comment tu as fais
adresse e mail :
merci beaucoup