Connexion depuis XP

GBoy
Bonjour,

Je souhaite que mes PCs sous XP appartenant à un domaine 2003 serveur
puissent accéder à un répertoire partagé d'un PC (notre "vieux" serveur) qui
tourne sous Windows 2000 en Workgroup (donc pas contrôleur de domaine).Et
ceci sans que le serveur en 2000 ne demande de nom d'utilisateur et de mot
de passe.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
"GBoy" a écrit dans le message de
[...]

En créant sur le PC W2K autant de comptes utilisateurs locaux qu'il y a de
comptes dans l'annuaire de ton domaine, avec mêmes noms de comptes et mêmes
mots de passe associés.

Et bien sûr en actualisant toutes les listes de contrôle d'accès des
dosseirs et fichiers de ce PC.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]