connexion disque dur interne toshiba

2 réponses
pierre38
Bonjour,
J ai acheté en occasion un portable toshiba sattelite mx30 sans disque dur, le probleme c'est qu apparament, il me manque aussi une piece me permettant de connecté un disque dur, les broches arrieres de tout ceux que j ai acheté ne correspondant pas...

Si quelqu un peux me dire, soit ou je peux trouvé cette piéce, ou au moins le nom de celle-ci, ca m aiderai vraiment ! (ps : je n ai eu aucune reponse sur le site de toshiba..)
Merci d'avance

2 réponses

bsch
pierre38 nous a raconté (news:)
:

Bonjour,
J ai acheté en occasion un portable toshiba sattelite mx30 sans
disque dur, le probleme c'est qu apparament, il me manque aussi
une piece me permettant de connecté un disque dur, les broches
arrieres de tout ceux que j ai acheté ne correspondant pas...

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Et ton vendeur ?
Il ne t'a pas vendu une machine sans HD, mais sans le tiroir ...
Tu l'as eu à très bon prix j'espère ? (j'ai eu il y a 3 ans un
Satellite Pro 6000 dans le même état et sans alim pour zéro euro et une
bouteille de scotch. Et il marchait)

Peut-être voir le groupe:
fr.petites-annonces.informatique.materiel
Attention, il y a là-bas deux ou trois guignols à ignorer, lis le
groupe avant, tu les reconnaitra très vite.

Peut-être aussi voir WDA, ils ont de la pièce de récup.

--
Amicalement

Bernard
Thierry Lafond
Bonjour,
pierre38 wrote:

J ai acheté en occasion un portable toshiba sattelite mx30 sans
disque dur, le probleme c'est qu apparament, il me manque aussi une
piece me permettant de connecté un disque dur, les broches arrieres
de tout ceux que j ai acheté ne correspondant pas...

Si quelqu un peux me dire, soit ou je peux trouvé cette piéce, ou au
moins le nom de celle-ci, ca m aiderai vraiment ! (ps : je n ai eu
aucune reponse sur le site de toshiba..)

ça s'appelle un caddy

faire très attention à se procurer le modèle exact de ton portable...
même dans la même marque, il y a des caddy (ies) différents....
enfin chez HP c'est comme ça

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net