Connexion à distance

news2
Bonjour,

J'aimerai me connecter =E0 un poste windows XP famillial, mais j'aimerai
que lorque je suis connect=E9, on ne voie pas ce que je fait sur le
poste.

Dans le style du verrouillage sur un poste windows XP Pro

Existe-il un logicel du style vnc ou un de ces d=E9riv=E9s ayant cette
fonction?

Merci d'avance

franalai
salut tu peut utiliser l'application "connexion à distance" dans

Programmes
Accessoires
Communications
connexion à distance

Il te faut pour cela connaitre l' adresse IP, le login et mot de passe de
l'autre PC
et que celui-ci soit configurer pour autoriser l'acces à distance
Voir dans panneau de configuration cliquer droit sur system ouvrir dans
l'onglet Utiilisation à distance cocher "Autoriser les utilisateus à se
connecter à distance à cet ordinateur"
A partir de ton pc lance le programme connexion à distance

dans la fenétre entre l'adresse Ip ou le nom de la machine clique sur
connecter
une fenétre s'ouvre et te demande le login utilisateur et le mot de passe

et le tour est jouer, tu commandes entièrement l'autre pc comme si s'était
le tien

A plus

--
nonours

Bonjour,

J'aimerai me connecter à un poste windows XP famillial, mais j'aimerai
que lorque je suis connecté, on ne voie pas ce que je fait sur le
poste.

Dans le style du verrouillage sur un poste windows XP Pro

Existe-il un logicel du style vnc ou un de ces dérivés ayant cette
fonction?

Merci d'avance