connexion ebay = connexion systran

2 réponses
doravialat
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter sur EBAY, que ce
soit en tapant l'adresse ou en cliquant sur l'ic=F4ne de ma barre
d'outils (qui fonctionnait tr=E8s bien jusque-l=E0), j'arrive sur le site
SYSTRAN. Et c'est syst=E9matique.

D'o=F9 cela peut-il provenir ? comment je peux y rem=E9dier ? je voudrais
supprimer SYSTRAN que je n'utilise jamais.

Merci pour l'aide !

2 réponses

Nina Popravka
On 26 Mar 2007 23:53:33 -0700, wrote:

D'où cela peut-il provenir ?

Une entrée obsolète pour ebay dans votre fichier hosts ?
--
Nina

doravialat
On 27 mar, 12:12, Nina Popravka wrote:
On 26 Mar 2007 23:53:33 -0700, wrote:

D'où cela peut-il provenir ?

Une entrée obsolète pour ebay dans votre fichier hosts ?
--
Nina

Je ne connaissais pas l'existence du fichier hosts. J'ai consult� un
tutoriel sur Google et j'ai ouvert ce fichier. Il n'y a rien,
seulement deux exemples.

Merci Nina, je n'ai pas la solution mais j'ai appris quelque chose !

Chris