connexion enregistreur dvd et demodulateur

2 réponses
el'bricolo
Bonjour

Je cherche à connecter un enregistreur dvd (JVC DRMH20 pour ne pas le
nommer) à une télé + démodulateur. Buts de l'opération : pouvoir
1. enregistrer ce qui passe sur le démodulateur sur le disque dur de mon JVC
2. relire le contenu du disque JVC sur ma télé.
(très banal, mais pas si simple en suivant la doc !!!)

Quels branchements me conseillez vous ?
Car en suivant les conseils de la doc, je ne parviens pas à voir sur ma télé
ce qu'envoie mon enregistreur (ni video ni même les écrans de paramétrages)

Si vous avez déjà planché sur la question, merci de me dire ce que vous en
pensez.
Merci d'avance

vincent

2 réponses

Goret Neuneu
el'bricolo a écrit :

Je cherche à connecter un enregistreur dvd (JVC DRMH20 pour ne pas le
nommer) à une télé + démodulateur. Buts de l'opération : pouvoir
1. enregistrer ce qui passe sur le démodulateur sur le disque dur de mon JVC
2. relire le contenu du disque JVC sur ma télé.
(très banal, mais pas si simple en suivant la doc !!!)

Quels branchements me conseillez vous ?

Démodulateur -> enregistreur -> TV.

Car en suivant les conseils de la doc, je ne parviens pas à voir sur ma télé
ce qu'envoie mon enregistreur (ni video ni même les écrans de paramétrages)

De combien de peritel disposez-vous sur votre TV ?

Si vous avez déjà planché sur la question, merci de me dire ce que vous en
pensez.

C'est le souk.

J'ai branché:
Double Tuner TNT -> enregistreur DVD -> TV
Ca enregistre et on peut regarder la TNT mais pour pouvoir enregistrer
une chaîne TNT et en regarder une autre il me faudrait 2 entrées peritel
sur la TV, ce qui n'est pas le cas: pour ce faire, je vais devoir y
brancher un switch *manuel*.

--
G2N
Pour mieux profiter de cette contribution, crapahutez.
jacques.guy14
C'est pas la bonne idée ça marchera pas , il faut un adaptateur TNT
à double tuner pour enregistrer un programme et en regarder un autre
simultanément.

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
"Goret Neuneu" a écrit dans le message
de news:
el'bricolo a écrit :

Je cherche à connecter un enregistreur dvd (JVC DRMH20 pour ne pas le
nommer) à une télé + démodulateur. Buts de l'opération : pouvoir
1. enregistrer ce qui passe sur le démodulateur sur le disque dur de mon
JVC
2. relire le contenu du disque JVC sur ma télé.
(très banal, mais pas si simple en suivant la doc !!!)

Quels branchements me conseillez vous ?

Démodulateur -> enregistreur -> TV.

Car en suivant les conseils de la doc, je ne parviens pas à voir sur ma
télé
ce qu'envoie mon enregistreur (ni video ni même les écrans de
paramétrages)

De combien de peritel disposez-vous sur votre TV ?

Si vous avez déjà planché sur la question, merci de me dire ce que vous
en
pensez.

C'est le souk.

J'ai branché:
Double Tuner TNT -> enregistreur DVD -> TV
Ca enregistre et on peut regarder la TNT mais pour pouvoir enregistrer une
chaîne TNT et en regarder une autre il me faudrait 2 entrées peritel sur
la TV, ce qui n'est pas le cas: pour ce faire, je vais devoir y brancher
un switch *manuel*.

--
G2N
Pour mieux profiter de cette contribution, crapahutez.