connexion

7 réponses
sier.nordvimeu
après installation de thunderbird, je n'arrive pas à recevoir de messages,
en effet, un message apparait. (échec lors de la connexion au serveur POP3)
que dois-je faire ?

7 réponses

Patrick Texier
Le Mon, 25 Jun 2007 16:06:23 +0200, sier.nordvimeu a écrit :

après installation de thunderbird, je n'arrive pas à recevoir de messages,
en effet, un message apparait. (échec lors de la connexion au serveur POP3)
que dois-je faire ?

Respecter le sujet des groupes de discussion. Thunderbird n'a jamais été
un navigateur web.

Reposez votre question <news:fr.comp.mail>
Jean-Max Reymond
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit :
Au passage, y a-t-il une raison raison connue pour laquelle les gens se
trompent souvent de groupe? Est-ce parceque dans leur tete "Mozilla > navigateur", ou est-ce pour d'autres raisons?

Parceque au bout d'un moment c'est carrément bizarre...

depuis cette page http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
, si on va sur support, le premier support suggéré est le forum navigateurs

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Patrick Texier - :

après installation de thunderbird, je n'arrive pas à recevoir de
messages,

Thunderbird n'a jamais été
un navigateur web.

Au passage, y a-t-il une raison raison connue pour laquelle les gens se
trompent souvent de groupe? Est-ce parceque dans leur tete "Mozilla navigateur", ou est-ce pour d'autres raisons?

Parceque au bout d'un moment c'est carrément bizarre...
lucifer
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit le mercredi 27/06/2007 :
Au passage, y a-t-il une raison raison connue pour laquelle les gens se
trompent souvent de groupe? Est-ce parceque dans leur tete "Mozilla > navigateur", ou est-ce pour d'autres raisons?

Parceque au bout d'un moment c'est carrément bizarre...

Beaucoup de posteurs qui font cette erreure viennent d'orange/wanadoo
et le group alt.fr.outil.thunderbird qui tomberait sous le sens n'est
pas repris chez orange, par contre fr.comp.mail est bien repris mais
c'est peut etre un peu moins parlant.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
Olivier Miakinen
Le 27/06/2007 09:41, Jean-Max Reymond a écrit :

depuis cette page http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
, si on va sur support, le premier support suggéré est le forum navigateurs

Tiens, c'est tout-à-fait exact. Je viens d'écrire au webmestre pour lui
signaler le problème.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Olivier Miakinen wrote:
depuis cette page http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
, si on va sur support, le premier support suggéré est le forum
navigateurs

Tiens, c'est tout-à-fait exact. Je viens d'écrire au webmestre pour lui
signaler le problème.

J'ai aussi, et il m'a répondu que c'est prévu.
Bon au moins il lis ses mail, c'est bon signe ;-)

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)
pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas."
Inconnu
Olivier Miakinen
Le 29/06/2007 09:41, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :

Je viens d'écrire au webmestre pour lui signaler le problème.

J'ai aussi, et il m'a répondu que c'est prévu.

Je me suis aperçu, sans grande surprise d'ailleurs, que le webmestre
n'était autre que Pascal Chevrel, un grand habitué des forums et, à
ce que j'ai pu lire de ses réponses, un mec bien. Je ne doute donc
pas qu'il fasse la correction suggérée.

Bon au moins il lis ses mail, c'est bon signe ;-)

Et même plus que ça. En tout cas, merci et bravo à Jean-Max qui a vu
le problème.