connexion

edualcan
Bonjour

Un de mes collègues tente d'installer sa connexion internet télé 2.IL
indique que l'installation n'a pas posé de pb.Mais quand il active la
connexion ainsi crée il y a recherche puis plantage du PC. en moins d'une
minute.Les touches : ctrl+alt+suppr ne sont plus actives, il faut couper
l'alimentation.

Vista
connexion ethernet
Modem tele 2 ( il n'a pas souscrit au tel )
Le PC Hp est neuf

meme si la connexion ne marche pas pourquoi y a t'il plantage ?
Ou doit il chercher ?

Merci pour lui

Azo3
hum! d'abord changer le modem.... (en essayer un autre d'abord...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER