Connexion

Le mauvais en informatique
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordi je tombe sur cette fenetre :

http://cjoint.com/?eduNMM8tQV

Je clique sur "se connecter" et je suis connecté.

Je voudrais me connecter automatiquement a chaque demarrage sans a
avoir a cliquer sur ce bouton.
Comment faire ?

Azo4
tu es derrière un modem?une box?un routeur?
tu as établi le réseau toi-même?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows