connexion entrant

Le
big
Bonjour
1- si sur un poste XP de mon rseau NT, je configure une
connexion entrant, puis-je me connecter sur ce poste de
l'extrieur sur cette machine ? Comment ?
2- Voulez-vous me donner l'URL de newgroupe Xp Microsoft
en anglais ?
Merci d'avance.
Laurent Gébeau \(MToo\)

Microsoft.public.windowsxp.*

You can find them here :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Hope it can help

-----
--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

big wrote:
Bonjour
1- si sur un poste XP de mon réseau NT, je configure une
connexion entrant, puis-je me connecter sur ce poste de
l'extérieur sur cette machine ? Comment ?
2- Voulez-vous me donner l'URL de newgroupe Xp Microsoft
en anglais ?
Merci d'avance.

big
Le #386851
Thanks a lot but
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
is your french web page and not US newsgroups !!!

.