connexion entrant

big
Bonjour
1- si sur un poste XP de mon r=E9seau NT, je configure une=20
connexion entrant, puis-je me connecter sur ce poste de=20
l'ext=E9rieur sur cette machine ? Comment ?
2- Voulez-vous me donner l'URL de newgroupe Xp Microsoft=20
en anglais ?
Merci d'avance.

Laurent Gébeau \(MToo\)
Bonjour

Microsoft.public.windowsxp.*

You can find them here :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Hope it can help

-----
--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

big wrote:
Bonjour
1- si sur un poste XP de mon réseau NT, je configure une
connexion entrant, puis-je me connecter sur ce poste de
l'extérieur sur cette machine ? Comment ?
2- Voulez-vous me donner l'URL de newgroupe Xp Microsoft
en anglais ?
Merci d'avance.

big
Thanks a lot but
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
is your french web page and not US newsgroups !!!

.