Connexion IEEE 1394 entre PC sous Vista et PC sous XP

Ray31
Bonjour à tous,

Je vous soumet un problème auquel je suis confronté.
J'avais l'habitude de réaliser un réseau entre 2 PC sous XP avec les ports
IEEE 1394. Cela fonctionnait très bien et les transferts de données étaient
très rapide.
Je viens de faire l'acquisition d'un portable tournant sous Vista Premium.
Ce dernier est doté d'un port IEEE 1394. Je vois bien le controleur hôte
Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI dans le gestionnaire de
périphériques, mais dans la rubrique Cartes réseau, aucune carte IEEE 1394
n'apparaît. Je n'ai donc pas pu réaliser le réseau cet intermédiaire. J'ai du
me résoudre à créer le réseau par ethernet.
Quelqu'un peut-il m'aider pour créer un réseau avec la norme IEEE 1394?

Par avance, merci à tous

Ray31

Azo4
J'ai du
me résoudre à créer le réseau par ethernet.

voilà une bonne résolution!!!!

et si tu fais le branchement?

--
Serge CENCI