Connexion impossible à certains sites

3 réponses
James
Depuis peu de temps je n'arrive plus a accéder a certains sites internet. Je
ne sais pas si c'est à cause de spybot que j'avais installer mais depuis je
l'ai désinstalle et je continue a avoir le même problème.

3 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 04:38:18 +0100, *James* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Depuis peu de temps je n'arrive plus a accéder a certains sites
internet. Je ne sais pas si c'est à cause de spybot que j'avais
installer mais depuis je l'ai désinstalle et je continue a avoir le même
problème.

Un exemple ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Herser
James wrote:
Depuis peu de temps je n'arrive plus a accéder a certains sites
internet. Je ne sais pas si c'est à cause de spybot que j'avais
installer mais depuis je l'ai désinstalle et je continue a avoir le
même problème.

Bonjour
Il est vrai que Spybot interdit un grand nombre (8033 à ce jour) de sites
dangereux.
On peut les lister dans le fichier host qui se trouve à :
C:WINDOWSsystem32driversetc
Spybot conserve les anciens host, avant modification, en host.date.backup.
Tu peux donc revenir, en renommant ton host actuel
Puis en renommant la dernière sauvegarde, avant ton pb, en host
Dis nous
Herser

Herser wrote:
James wrote:
Depuis peu de temps je n'arrive plus a accéder a certains sites
internet. Je ne sais pas si c'est à cause de spybot que j'avais
installer mais depuis je l'ai désinstalle et je continue a avoir le
même problème.

Bonjour
Il est vrai que Spybot interdit un grand nombre (8033 à ce jour) de
sites dangereux.
On peut les lister dans le fichier host qui se trouve à :
C:WINDOWSsystem32driversetc
Spybot conserve les anciens host, avant modification, en
host.date.backup. Tu peux donc revenir, en renommant ton host actuel
Puis en renommant la dernière sauvegarde, avant ton pb, en host
Dis nous
Herser

Oups, c'est hosts avec un "s"
Et on peut l'ouvrir avec notepad, mais 8033 entrées, mal classées, c'est pas
évident.
Si tu réinstalles Spybot, tu peux les lister alphabétiquement en cliquant
sur "Host" (sans s) en haut de la colonne
Pour y accéder, cliquer "Mode" en haut de Spybot, puis cocher "Mode avancé"
Puis cliquer "Outils" et "Fichiers Hosts" [avec s :-)]
Herser