Connexion impossible code 81000395

Éric
Bonjour,

Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à Windows Live Messenger.

Version 8.5.1302.1018

+ Messenger Plus 4.60.0.324
En tout cas ordi bureau, car j'ai le même souci sur ordi portable (les deux
sous Vista Prenium) sans être certain qu'ils s'agissent des mêmes versions.

A chaque tentative j'ai un message d'erreur avec le code 81 000 395.

Une recherche "Google" m'a amené vers le pare-feu (AVG) mais sans succès.

AVG installé depuis bien longtemps d'ailleurs...

Bizarre qu'aucun des deux ne daignent fonctionner, non ?

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Cordialement.

Eric

Hello Éric !
Bonjour,

Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à Windows Live Messenger.

Regardez ceci dès fois que :
http://saamu.net/topic125.html

Mais notez aussi ceci :
http://saamu.net/topic629.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Éric
Ah ouf !

Désolé pour "l'essai" mais depuis plusieurs jours je n'arrivais pas à
répondre à

Donc :

Bonjour et merci.

J'ai de nouveau une connexion à mon WLM.

Le souci venait de mon IE où des cases n'étaient pas cochées...

Merci bien.

Cordialement.

Eric

Merci pour le feedback !