connexion impossible

2 réponses
catarina joyce
Bonjour,
je n'arrive pas à entrer sur mon ordinateur. Le message d'erreur : Windows
n'a pas démarré correctement un nouveau matériel ou logiciel peut être
responsable de ce problème. je choisis"Démarrer windows normalement" mais
l'ordinateur s'éteigne et se rallume sans cesse et je n'arrive pas tjrs pas
accéder à mes programmes. Que dois-je faire ? merci vos conseils à tous.
--
MJ

2 réponses

alsace
Bonsoir,

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr

"catarina joyce" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je n'arrive pas à entrer sur mon ordinateur. Le message d'erreur : Windows
n'a pas démarré correctement un nouveau matériel ou logiciel peut être
responsable de ce problème. je choisis"Démarrer windows normalement" mais
l'ordinateur s'éteigne et se rallume sans cesse et je n'arrive pas tjrs
pas
accéder à mes programmes. Que dois-je faire ? merci vos conseils à tous.

et en mode sans echec avec F8 lors du démarrage?
cordialement
andré

MJ

Azo3
d'abord débranche tous tes périphériques (sauf souris et clavier), vérifie
toutes les connexions (cartes graphiques...)

ensuite essaie en "mode sans échec" (F8 au démarrage)...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"catarina joyce" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je n'arrive pas à entrer sur mon ordinateur. Le message d'erreur : Windows
n'a pas démarré correctement un nouveau matériel ou logiciel peut être
responsable de ce problème. je choisis"Démarrer windows normalement" mais
l'ordinateur s'éteigne et se rallume sans cesse et je n'arrive pas tjrs
pas
accéder à mes programmes. Que dois-je faire ? merci vos conseils à tous.
--
MJ