connexion impossible à IE 7.0

Mac anto
Bonsoir,

Je dispose sur un pc fixe d'une connexion en wi-fi sur une neuf box. D'après
les icones le signal est excellent. Hors depuis aujourd'hui lorsque je lance
IE il n'arrive pas à afficher ma page d'accueil (google). Tout fonctionnait
hier encore et aucun programmme n'a été installé pouvant éventuellement
justifier le dysfonctionnementq
Sur une page blanche Le message d'erreur suivant apparait à l'ouverture du
programme
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"

Par avance merci de votre aide

technicland
Mac anto wrote:
[...]

Bonjour
et depuis ce poste arrives tu a acceder a la configuration de ton routeur
WIFI ?
Essaye de faire des ping sur les elements de ton reseau deja