connexion impossible à IE 7.0

1 réponse
Mac anto
Bonsoir,

Je dispose sur un pc fixe d'une connexion en wi-fi sur une neuf box. D'après
les icones le signal est excellent. Hors depuis aujourd'hui lorsque je lance
IE il n'arrive pas à afficher ma page d'accueil (google). Tout fonctionnait
hier encore et aucun programmme n'a été installé pouvant éventuellement
justifier le dysfonctionnementq
Sur une page blanche Le message d'erreur suivant apparait à l'ouverture du
programme
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"

Par avance merci de votre aide

1 réponse

technicland
Mac anto wrote:
Bonsoir,

Je dispose sur un pc fixe d'une connexion en wi-fi sur une neuf box.
D'après les icones le signal est excellent. Hors depuis aujourd'hui
lorsque je lance IE il n'arrive pas à afficher ma page d'accueil
(google). Tout fonctionnait hier encore et aucun programmme n'a été
installé pouvant éventuellement justifier le dysfonctionnementq
Sur une page blanche Le message d'erreur suivant apparait à
l'ouverture du programme
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"

Par avance merci de votre aide

Bonjour
et depuis ce poste arrives tu a acceder a la configuration de ton routeur
WIFI ?
Essaye de faire des ping sur les elements de ton reseau deja

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]