Connexion impossible pour ustilisateur du domaine.

Philippe
Bonjour,
j'ai install=E9 un serveur 2003 qui est l'unique controleur=20
de mon domaine.
j'ai ajout=E9 mon premier PC (sous w2000) au domaine.=20
J'ouvre une session depuis ce Pc en utilisant le compte=20
administrateur du domaine.
Jusque l=E0, PAS DE PROBLEME.
Ensuite, je cr=E9e un utilisateur standard (ex: myuser) qui=20
est donc membre du groupe "Utilisateurs du Domaine".
Je ne specifie rien de particulier pour cet utilisateur=20
(aucunes info li=E9es =E0 la notion de profil).
et quand j'essaie de me connecter depuis le PC, j'ai le=20

"Windows ne peut pas vous connecter
car votre profil ne peut =EAtre charg=E9
contactez votre administrateur r=E9seau.
DETAIL - Acc=E8s Refus=E9."

Par contre, si j'int=E8gre "myuser" au groupe "Admin du=20
domaine", la connexion fonctionne.
J'ai essay=E9 sur un autre PC, m=EAme r=E9sultat.

Y a t'il des param=E8tres de s=E9curit=E9 =E0 changer pour=20
permettre =E0 un utilisateur quelconque de se connecter ?

Merci de votre aide.
Philippe.

Lord Mathius
ton pb ressemble a un pb de droit NTFS sur le repertoire
documents and setting de ton pc 2000.

regarde d'abord si tout le monde a le droit d'ecriture
dans ce repertoire et aussi si tout le monde peut lire le
default user et all user

je pense que ton pb vien de la.

a plus

Philippe
Salut et merci,
J'ai effectivement rétablit les droits sur ce repertoire.
Mais malheureusement, il doit y avoir autre chose : En
effet, je n'ai plus le message d'erreur et le profil de
mon utilisateur est bien crée dans Documents and setting,
par contre, après, la connexion ne fonctionne toujours pas
et je me retrouve à nouveau sur la mire de login !!??
Je pense qu'il y a un probleme + général avec les PC.
Merci quand même
Philippe.

.

.