connexion impossible sur serveur de messagerie

7 réponses
François MANCHON
Chateauroux, le 24/04/2006.
Bonjour à tous,
Ayant CEGETEL comme fournisseur d'accès, je n'arrive plus à me connecteur
sur le serveur messagerie et donc à consulter les messages qui me sont
envoyés sous cegetel.net.
J'arrive, par contre, à consulter sans problèmes les messages qui me sont
expédiés sous YAHOO ou sous MESSENGER.
J'arrive à consulter mes messages CEGETEL depuis un poste autre que
l'ordinateur de mon domicile.
Celà m'a été confirmé par l'assistance en ligne de mon serveur d'accès.
Le problème doit donc venir de mon PC.
Mon PC tourne sous Windows XP Pro, mis à jour SP2, je me connecte sous
Internet Explorer, mon anti-virus est Avast, j'ai également Spybot et Ad
Aware SE.
J'ai essayé de vider les fichiers temporaires, les cookies, l' historique,
de modifier les options Internet d'I.E et également d'effectuer des
restaurations à des dates antérieures à l'apparition du problème.
Rien n'y a fait et çà devient agaçant.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
--
Quand nous serons numérisés, pourrons nous encore nous gratter si ça nous
démange ?

7 réponses

Jacquouille la Fripouille
"François MANCHON" a écrit dans
le message de news:
Chateauroux, le 24/04/2006.
Bonjour à tous,
Ayant CEGETEL comme fournisseur d'accès, je n'arrive plus à me connecteur
sur le serveur messagerie et donc à consulter les messages qui me sont
envoyés sous cegetel.net.
J'arrive, par contre, à consulter sans problèmes les messages qui me sont
expédiés sous YAHOO ou sous MESSENGER.
J'arrive à consulter mes messages CEGETEL depuis un poste autre que
l'ordinateur de mon domicile.
Celà m'a été confirmé par l'assistance en ligne de mon serveur d'accès.
Le problème doit donc venir de mon PC.
Mon PC tourne sous Windows XP Pro, mis à jour SP2, je me connecte sous
Internet Explorer, mon anti-virus est Avast, j'ai également Spybot et Ad
Aware SE.
J'ai essayé de vider les fichiers temporaires, les cookies, l' historique,
de modifier les options Internet d'I.E et également d'effectuer des
restaurations à des dates antérieures à l'apparition du problème.
Rien n'y a fait et çà devient agaçant.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

A la place d'IE, essaie avec Firefox (cherche avec Google, ce browser de
Mozilla est gratuit).
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"François MANCHON" a écrit
dans le message de
news:
Chateauroux, le 24/04/2006.
Bonjour à tous,
Ayant CEGETEL comme fournisseur d'accès, je n'arrive plus à me
connecteur sur le serveur messagerie et donc à consulter les
messages qui me sont envoyés sous cegetel.net.
[...]

A la place d'IE, essaie avec Firefox (cherche avec Google, ce browser
de Mozilla est gratuit).

Et ça va réparer le problème d'accès au webmail de Cegetel avec IE ????

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

François MANCHON
--
Quand nous serons numérisés, pourrons nous encore nous gratter si ça nous
démange ?

"François MANCHON" a écrit dans
le message de news:
Chateauroux, le 24/04/2006.
Bonjour à tous,
Ayant CEGETEL comme fournisseur d'accès, je n'arrive plus à me connecteur
sur le serveur messagerie et donc à consulter les messages qui me sont
envoyés sous cegetel.net.
J'arrive, par contre, à consulter sans problèmes les messages qui me sont
expédiés sous YAHOO ou sous MESSENGER.
J'arrive à consulter mes messages CEGETEL depuis un poste autre que
l'ordinateur de mon domicile.
Celà m'a été confirmé par l'assistance en ligne de mon serveur d'accès.
Le problème doit donc venir de mon PC.
Mon PC tourne sous Windows XP Pro, mis à jour SP2, je me connecte sous
Internet Explorer, mon anti-virus est Avast, j'ai également Spybot et Ad
Aware SE.
J'ai essayé de vider les fichiers temporaires, les cookies, l' historique,
de modifier les options Internet d'I.E et également d'effectuer des
restaurations à des dates antérieures à l'apparition du problème.
Rien n'y a fait et çà devient agaçant.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

A la place d'IE, essaie avec Firefox (cherche avec Google, ce browser de
Mozilla est gratuit).
--
Jacquouille la Fripouille

J'ai procédé comme indiqué, la connexion avec ma messagerie Cegetel est possible sous Firefox.
J'aimerais quand même comprendre pourquoi Internet Explorer refuse que j'y

ai accès. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Merci et à une prochaine fois, peut-être.

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:e4ZZW6%
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

A la place d'IE, essaie avec Firefox (cherche avec Google, ce browser
de Mozilla est gratuit).

Et ça va réparer le problème d'accès au webmail de Cegetel avec IE ????

Bien sûr que non Luc, mais ça lui permettra de savoir si le problème vient

de Gegetel ou de IE.
Et au besoin de l'orienter vers la hotline de Cegetel...
N'oublie pas qu'on a eu le cas d'un site officiel qui momentanémént
conseillait d'utiliser Firefox en attendant le réparation de son problème
avec IE (C'était pas les Impôts ?)
--
Jacquouille la Fripouille

"François MANCHON" a écrit dans
le message de news:

J'ai procédé comme indiqué, la connexion avec ma messagerie Cegetel est
possible sous Firefox.

J'aimerais quand même comprendre pourquoi Internet Explorer refuse que j'y
ai accès. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Merci et à une prochaine fois, peut-être.

Il est possible que Cegetel ait un problème de configuration avec IE. C'est
déjà arrivé avec d'autres sites.
Tu peux toujours appeler le hotline de Cegetel pour savoir si leur
messagerie n'a pas un problème en cours avec IE.
Au fait, est-ce qu'avec Outlook Express tu peux lever ta messagerie Cegetel
?
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:e4ZZW6%
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

A la place d'IE, essaie avec Firefox (cherche avec Google, ce
browser de Mozilla est gratuit).

Et ça va réparer le problème d'accès au webmail de Cegetel avec IE
????

Bien sûr que non Luc, mais ça lui permettra de savoir si le problème

vient de Gegetel ou de IE.

Relis le post initial de Terusse qui dit y avoir accès sur un autre poste,
sous-entendu avec IE.

Et au besoin de l'orienter vers la hotline de Cegetel...

Dépense inutile.
...l'orienter vers m.p.f.ie6 me semble plus adapté.

N'oublie pas qu'on a eu le cas d'un site officiel qui momentanémént
conseillait d'utiliser Firefox en attendant le réparation de son
problème avec IE (C'était pas les Impôts ?)

Non, les impôts ont toujours été acceccibles avec IE. Ils proposent à ceux
qui n'arrivent pas à obtenir un certificat électronique avec IE d'essayer
avec un autre navigateur. Je suppose qu'à ceux qui n'y arrivent avec Firefox
ils disent d'essayer IE. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"François MANCHON" a écrit dans
le message de news:

J'ai procédé comme indiqué, la connexion avec ma messagerie Cegetel
est

possible sous Firefox.
J'aimerais quand même comprendre pourquoi Internet Explorer refuse que
j'y

ai accès. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Merci et à une prochaine fois, peut-être.

Il est possible que Cegetel ait un problème de configuration avec IE.
C'est

déjà arrivé avec d'autres sites.
Tu peux toujours appeler le hotline de Cegetel pour savoir si leur
messagerie n'a pas un problème en cours avec IE.
Au fait, est-ce qu'avec Outlook Express tu peux lever ta messagerie
Cegetel

?

Excuses. Comme l'a rappelé Luc, tu as déjà essayé sous IE ailleurs que chez
toi.
C'est bien donc ton IE qui déconne.
Va dans le NG de IE6 si PowerIE ne te le répare pas :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
Jacquouille la Fripouille