connexion impossible a terminal server suite plantage lors de l'install du SP2

2 réponses
Antonio
Bonjour,
je rencontre un problème très bloquant.
suite a un plantage lors de la mise a jour en sp2.
depuis quand je tente de me connecter en RDP j'obtiens une erreur me
disant que suite a une erreur réseau la connexion ne peut être établie.
dans le journal systeme j'ai un evenement 1036 impossible d'établir la
connexion terminal serveur (au démarrage)
merci de votre aide

2 réponses

Eric Perromat [MVP]
Antonio wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

|| je rencontre un problème très bloquant.
|| suite a un plantage lors de la mise a jour en sp2.
|| depuis quand je tente de me connecter en RDP j'obtiens une erreur me
|| disant que suite a une erreur réseau la connexion ne peut être
|| établie. dans le journal systeme j'ai un evenement 1036 impossible
|| d'établir la connexion terminal serveur (au démarrage)
|| merci de votre aide

est ce applicable :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555382 ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Antonio
merci eric,
j'ai enfin réussi a résoudre mon problème:
après avoir effectué la réparation de windows, j'ai tenté d'installer le
sp2 mais certains fichiers étant protégés en écriture, l'install se
terminait anormalement.
après avoir donné les bons droits aux fichiers le sp2 s'est correctement
installé.
j'ai donc accès au serveur via RDP. mais j'ai du réinstaller le serveur
de licences.
il ne me reste plus maintenant que le service port parallèle qui ne
démarre pas mais c'est normal la machine ne dispose pas de port //
et là impossible de trouver comment désactiver le service.

Antonio wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

|| je rencontre un problème très bloquant.
|| suite a un plantage lors de la mise a jour en sp2.
|| depuis quand je tente de me connecter en RDP j'obtiens une erreur me
|| disant que suite a une erreur réseau la connexion ne peut être
|| établie. dans le journal systeme j'ai un evenement 1036 impossible
|| d'établir la connexion terminal serveur (au démarrage)
|| merci de votre aide

est ce applicable :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555382 ?