Connexion Imprimante r

DraGula
Bonjour,

Depuis la mise en œuvre du nouveau Master Windows XP SP2 sur mon parc
informatique, lors de l’ajout d’une imprimante réseau, le statut de
l’imprimante est le suivant :
« Accès refusé – connexion impossible »

Mais ce qui est marrant, est que j’arrive à imprimer … Bizarre.
Malgré que je puisse imprimer, j’ai peur que mes utilisateurs appellent
sans arrête la Hotline à cause de ce message d’état.
Par ailleurs si je sélectionne une imprimante réseau, cette dernière
aura le statut « inactive ».

Cet opération est bien sur réalisée en Administrateur local, ou bien
avec un compte de domaine Admin des stations, et bien sur testé avec
plusieurs imprimantes.
Rien n’y change.

Si quelqu’un à une idée… Du coté serveur ou coté master… ? Je penche
plutôt de ce coté étant donné que mes postes W2K n’ont pas ce problème.

Merci d’avance de vos réponses. 8-o

Grégory

DraGula
Problème isolé ? :'(