connexion intempestive

4 réponses
koumac
Bonjour .

Il m'arrive d'avoir des tentatives de connexion intempestive. alors que je
suis deja sur internet , une boite dedialogue s'ouvre .Cette boite de
dialogue me dit :" Connexion en cours via miniport wan(ppppoe)[ je supose
que c'est Point to point over ethernet], si je laisse faire , la réponse est
erreur 676 la ligne téléphonique est occupée .La connexion se coupe , et je
passe travailler hors connexion . Si j'arrete la tentative de connexion via
miniport , j'arrive tous de suite a l'état déconnecter .
La boite de dialogue m'indiquant l'échec de la tentative de connexion as
trois boutons .
Un des trois boutons est plus d'information , en cliquant dessus , j'ai lu
que la connexion essayer de se faire par VIRTUAL PRIVATE NETWORK.

Ce que j'ai essayer ; dans le panneau de configuration , icone connexions
réseau , j'avais deux connections réseau connecté , Une large bande et
l'autre réseau local ou internet à haute vitesse .J'ai mis hors connexion ,
la premiére celle utilisant une large bande , cela ne change rien .

Merci pour votre aide .
Cordialement .

4 réponses

Herser
koumac wrote:
Bonjour .

Il m'arrive d'avoir des tentatives de connexion intempestive. alors
que je suis deja sur internet , une boite dedialogue s'ouvre .Cette
boite de dialogue me dit :" Connexion en cours via miniport
wan(ppppoe)[ je supose que c'est Point to point over ethernet], si je
laisse faire , la réponse est erreur 676 la ligne téléphonique est
occupée .La connexion se coupe , et je passe travailler hors
connexion . Si j'arrete la tentative de connexion via miniport ,
j'arrive tous de suite a l'état déconnecter . La boite de dialogue
m'indiquant l'échec de la tentative de connexion
as trois boutons .
Un des trois boutons est plus d'information , en cliquant dessus ,
j'ai lu que la connexion essayer de se faire par VIRTUAL PRIVATE
NETWORK.
Ce que j'ai essayer ; dans le panneau de configuration , icone
connexions réseau , j'avais deux connections réseau connecté , Une
large bande et l'autre réseau local ou internet à haute vitesse .J'ai
mis hors connexion , la premiére celle utilisant une large bande ,
cela ne change rien .
Merci pour votre aide .
Cordialement .

Bonsoir
Vois dans options internet / connexions si "ne jamais établir de connexion"
est coché.
Sinon, coche le et reviens nous dire
Herser

koumac
"Herser" a écrit dans le message de news:

koumac wrote:
Bonjour .

Il m'arrive d'avoir des tentatives de connexion intempestive. alors
que je suis deja sur internet , une boite dedialogue s'ouvre .Cette
boite de dialogue me dit :" Connexion en cours via miniport
wan(ppppoe)[ je supose que c'est Point to point over ethernet], si je
laisse faire , la réponse est erreur 676 la ligne téléphonique est
occupée .La connexion se coupe , et je passe travailler hors
connexion . Si j'arrete la tentative de connexion via miniport ,
j'arrive tous de suite a l'état déconnecter . La boite de dialogue
m'indiquant l'échec de la tentative de connexion
as trois boutons .
Un des trois boutons est plus d'information , en cliquant dessus ,
j'ai lu que la connexion essayer de se faire par VIRTUAL PRIVATE
NETWORK.
Ce que j'ai essayer ; dans le panneau de configuration , icone
connexions réseau , j'avais deux connections réseau connecté , Une
large bande et l'autre réseau local ou internet à haute vitesse .J'ai
mis hors connexion , la premiére celle utilisant une large bande ,
cela ne change rien .
Merci pour votre aide .
Cordialement .

Bonsoir
Vois dans options internet / connexions si "ne jamais établir de
connexion" est coché.
Sinon, coche le et reviens nous dire
Herser
Heureusement que la case est coché , car je n'ai pas la main pour la

décocher .Est ce que c'est normal de ne pas avoir la main sur cette case à
cocher .

Pour continuer j'ai suprimer une des deux connexions que j'avais , la
connexion a large bande hier je l'avais juste déconnecter .Aujourd'hui pas
de reconnection intenpestive.9a doit etre bon .

Tonio - le Yéti
koumac nous a écrit dans son message :
Bonjour .

Il m'arrive d'avoir des tentatives de connexion intempestive. alors
que je suis deja sur internet , une boite dedialogue s'ouvre .Cette
boite de dialogue me dit :" Connexion en cours via miniport
wan(ppppoe)[ je supose que c'est Point to point over ethernet], si je
laisse faire , la réponse est erreur 676 la ligne téléphonique est
occupée .La connexion se coupe , et je passe travailler hors
connexion . Si j'arrete la tentative de connexion via miniport ,
j'arrive tous de suite a l'état déconnecter . La boite de dialogue
m'indiquant l'échec de la tentative de connexion
as trois boutons .
Un des trois boutons est plus d'information , en cliquant dessus ,
j'ai lu que la connexion essayer de se faire par VIRTUAL PRIVATE
NETWORK.
Ce que j'ai essayer ; dans le panneau de configuration , icone
connexions réseau , j'avais deux connections réseau connecté , Une
large bande et l'autre réseau local ou internet à haute vitesse .J'ai
mis hors connexion , la premiére celle utilisant une large bande ,
cela ne change rien .
Merci pour votre aide .
Cordialement .

Salut,

Regardes dans "propriétés" de ton "favoris réseau", un "keyloger"
y a peut-être mis une nouvelle connexion (et il trop bête pour ne
savoir utiliser autre chose qu'un modem).

Amicalement, Tonio ;-)

Herser
koumac wrote:
Heureusement que la case est coché , car je n'ai pas la main pour la
décocher .Est ce que c'est normal de ne pas avoir la main sur cette
case à cocher .

Re
Ca arrive souvent avec le gestionnaire de connexion Orange
Il vaut mieux le désinstaller, si tu l'as toujours :
http://www.aidewindows.net/livebox.php
Herser