Connexion intempestives

Mark
Bonjour,
J'ai actuellement des tentatives d'intrusion avec le compte sa ou admin ou
root sur un serveur SQL 2005 standard (environ 10 par seconde).
J'ai 2 interrogations :
-est-ce préjudiciable pour les performances ?
- peux-t-on empêcher ça ?

Merci d'avance.

Fred BROUARD
Mark a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement des tentatives d'intrusion avec le compte sa ou admin
ou root sur un serveur SQL 2005 standard (environ 10 par seconde).

tu devrais plutôt poster ta question sur un forum système car ce n'est
pas du ressort de SQL Server que de gérer des tentatives de connexion
intempestive mais plutôt d'un firewall...

A +