connexion internet ? A l'aide?

GCDEPC
J'ai installé le winXP X64
sur mon lecteur c : sur mon 55Go ma vieille commande j'ai installé la
victoire XPX64
sur mon lecteur d : sur mon 185Go j'ai déjà une édition WinXp Home

puisque j'ai installé L'OS WinXPx64; mon lecteur185 G0 est bleue dans
Mon My Computer. j'ai pas accès aux dossiers sur le lecteur d: dans le
windows media player je ne peut accédez au fichier. C00D11BA : Ne peut pas
jouer le fichierlà j'ai un problème avec mon bruit sur winxp home le son
fonctionne. Sur Xp x64 l'internet fonctionne. mais pas sur home. Sur home
edition le son fonctionne mais pas l'internet.

Coucou à toutes et à tous
J'ai pas tout compris là ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
GCDEPC
j'achète un nouvel Ordi. Avec win Xp Home edition.
j'install un autre dique dur et j'y installe Winxp X64
sur xp x64 y'a pas de son mais y l'internet
sur mon xp home edition y'a du son mais pas d'internet.
quand je suis dans un OS le drive de l'autre OS ne veut pas me laisser
accéder a ses fichier

J'ai pas tout compris là ! :-)))

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

. ïéàñ .
Coucou,
"GCDEPC" a clairement précisé, devant l'incompréhension d'un MVP :

j'achète un nouvel Ordi. Avec win Xp Home edition.

[CUT]

J'ai pas tout compris là ! :-)))

Ben c'est lumineux maintenant, non JJ ? :)

@+
. ïéàñ .

Coucou à toutes et à tous
Ben c'est lumineux maintenant, non JJ ? :)

:-)
Ben je dois me faire vieux... Mais j'ai encore rien compris... :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Nobodyisperfect
Hello,

Je suppose qu'il y a eu l'installation de deux version Windows XP sur 2 DD..

@+
Olivier