connexion internet au démarage du pc

2 réponses
roots42
bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour qu'internet ne se lansse pas lors du
démarage de l'ordinateur
si qu'elqu'un sait comment faire ça serai vraiment géniale de ça part de ma
le dire ça plus de 4 heure que je cherche sans trouver
merci

2 réponses

Azo3
hum! pas clair : tu ne veux pas de connexion dès le démarrage du PC?
tu es derrière un modem?un routeur? une box?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"roots42" a écrit dans le message de
news:
bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour qu'internet ne se lansse pas lors du
démarage de l'ordinateur
si qu'elqu'un sait comment faire ça serai vraiment géniale de ça part de
ma
le dire ça plus de 4 heure que je cherche sans trouver
merci

Dabe
roots42 a émis l'idée suivante :
bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour qu'internet ne se lansse pas lors du
démarage de l'ordinateur
si qu'elqu'un sait comment faire ça serai vraiment géniale de ça part de ma
le dire ça plus de 4 heure que je cherche sans trouver
merci

Il me semble qu'il suffit de désactiver le périphérique réseau.
Au démarrage, cela reste désactiver. Il suffit ensuite de réactiver
pour se conecter.