Connexion Internet.

sgb59000
Bonjour,

Je suis en Internet Adsl chez Nordnet en 2 méga, pourtant j’ai un message
comme quoi je suis connecté à la vitesse de 2,4 Mbits, cela ne me semble pas
normal, mais je n’y connaît rien, pouvez vous m’aider ? Mon modem est un
Sagem F@ast 908 branché en USB, je n’arrive pas a le brancher avec le câble
Ethernet ce qui, ma ton dit, serait mieux.

Merci de vote aide.

Je connaissais Windows 3.11 avec Windows XP je rame, de plus avec l’AVC et l’Aphasie
cela ne simplifie pas les choses….

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Fabrice [MVP]
"sgb59000" a écrit dans le message de
[...]

un Sagem 908 branché en USB, je n'arrive pas a le brancher avec le
[...]

Vous cherchez, comme on dit.. 12 à 14h00 :)

Vous avez un abonnement à 2 MB/S entre votre modem et votre centre télécom
et vous êtes connecté entre votre PC et votre Modem à 2.4 MB/S c'est cela
l'explication.

Pour le raccordement de votre modem en Ethernet (qui est mieux pour des tas
de raisons, la principale, c'est qu'il n'y a pas de pilote donc la stabilité
de la connexion est parfaite !). Il vous faut une carte réseau sur le PC en
état de fonctionnement, un câble de type réseau RJ45 entre les deux
équipements, Windows XP. Ensuite, vous allez dans les connexions réseau et
Nouvelle connexion,
Il faut laisser l'adressage IP en automatique pour quasiment tous les FAI.

Un site explique cela pas a pas ici :
http://www.generation-nt.com/installation-connexion-adsl-ethernet-sous-win-xp-article-24737-4.html

MAIS il faut le prendre depuis la page 4, les pages d'avant ne sont pas
conseillées.

--
Fabrice
Microsoft MVP