connexion internet

10 réponses
peveache
Bonjour la communauté !
Suite à une réinstall de XP, je n'arrive pas à établir une connexion
internet ADSL: comment faut-il configurer ?
Merci

10 réponses

hugguy
Bonjour

Quel est le montage, avec quel provider ?

Bon courage

Hugguy
"peveache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour la communauté !
Suite à une réinstall de XP, je n'arrive pas à établir une connexion
internet ADSL: comment faut-il configurer ?
Merci

François
peveache a écrit le 28.05.2007 12:09:
Bonjour la communauté !
Suite à une réinstall de XP, je n'arrive pas à établir une connexion
internet ADSL: comment faut-il configurer ?
Merci

Tu utilises un modem, une chosebox ou un routeur ?

Relié au PC par USB, wifi ou ethernet ?

--
François

peveache
hello François, j'utilise un modem relié au PC par ethernet

peveache a écrit le 28.05.2007 12:09:
Bonjour la communauté !
Suite à une réinstall de XP, je n'arrive pas à établir une connexion
internet ADSL: comment faut-il configurer ?
Merci

Tu utilises un modem, une chosebox ou un routeur ?

Relié au PC par USB, wifi ou ethernet ?

--
François

DeepSpeeD
peveache a rédigé
hello François, j'utilise un modem relié au PC par ethernet

En ethernet, il n'y a rien a configurer. Il suffit de verifier que la carte soit bien
activée (dans le gestionnaire de peripheriques / Carte reseau).

Ensuite, il faut parametrer ta connection (identifiant et mot de passe).
A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

peveache

peveache a rédigé
hello François, j'utilise un modem relié au PC par ethernet

En ethernet, il n'y a rien a configurer. Il suffit de verifier que la carte soit bien
activée (dans le gestionnaire de peripheriques / Carte reseau).

Ensuite, il faut parametrer ta connection (identifiant et mot de passe).
A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

lorsque le pc cherche à détecter un modem, il ne trouve rien ...

DeepSpeeD
peveache a rédigé

hello François, j'utilise un modem relié au PC par ethernet

En ethernet, il n'y a rien a configurer. Il suffit de verifier que la carte soit bien
activée (dans le gestionnaire de peripheriques / Carte reseau).

Ensuite, il faut parametrer ta connection (identifiant et mot de passe).
A+

lorsque le pc cherche à détecter un modem, il ne trouve rien ...

C'est normal.......

Que dit le gestionnaire de peripheriques concernant la carte reseau ??????????????????

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

peveache

peveache a rédigé

hello François, j'utilise un modem relié au PC par ethernet

En ethernet, il n'y a rien a configurer. Il suffit de verifier que la carte soit bien
activée (dans le gestionnaire de peripheriques / Carte reseau).

Ensuite, il faut parametrer ta connection (identifiant et mot de passe).
A+

lorsque le pc cherche à détecter un modem, il ne trouve rien ...

C'est normal.......

Que dit le gestionnaire de peripheriques concernant la carte reseau ??????????????????

' connexion 1394 connecté, derrière un pare-feu, carte réseau 1394'
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Nina Popravka
On Mon, 28 May 2007 06:25:00 -0700, peveache
wrote:

connexion 1394 connecté, derrière un pare-feu, carte réseau 1394'
Non, ça c'est la carte Firewire, rien à voir avec le réseau.

Vous devez avoir une carte ethernet, allez vérifier dans votre
gestionnaire de périphériques si elle fonctionne.
--
Nina

DeepSpeeD
peveache a rédigé

' connexion 1394 connecté, derrière un pare-feu, carte réseau 1394'
--

Tu es sur d'avoir une carte ethenet ?????
Car là c'est une carte Firewire !!!!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

peveache

On Mon, 28 May 2007 06:25:00 -0700, peveache
wrote:

connexion 1394 connecté, derrière un pare-feu, carte réseau 1394'
Non, ça c'est la carte Firewire, rien à voir avec le réseau.

Vous devez avoir une carte ethernet, allez vérifier dans votre
gestionnaire de périphériques si elle fonctionne.
--
Nina

ça y est merci bcp, effectivement le pilote n'était tout simplement pas

installé, je pensais que lors de la réinstallation d'XP, c'était compris
dedans !
Merci et bonne fin de journée
Patrick