connexion internet

peveache
Bonjour la communauté !
Suite à une réinstall de XP, je n'arrive pas à établir une connexion
internet ADSL: comment faut-il configurer ?

hugguy
Bonjour

Quel est le montage, avec quel provider ?

Bon courage

Hugguy
"peveache" a écrit dans le message de
Bonjour la communauté !
Suite à une réinstall de XP, je n'arrive pas à établir une connexion
internet ADSL: comment faut-il configurer ?

François
peveache a écrit le 28.05.2007 12:09:
Bonjour la communauté !
Suite à une réinstall de XP, je n'arrive pas à établir une connexion
internet ADSL: comment faut-il configurer ?
Merci

Tu utilises un modem, une chosebox ou un routeur ?

Relié au PC par USB, wifi ou ethernet ?

--
François

DeepSpeeD
peveache a rédigé
hello François, j'utilise un modem relié au PC par ethernet

En ethernet, il n'y a rien a configurer. Il suffit de verifier que la carte soit bien
activée (dans le gestionnaire de peripheriques / Carte reseau).

Ensuite, il faut parametrer ta connection (identifiant et mot de passe).
A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

peveache

peveache a rédigé
[...]

lorsque le pc cherche à détecter un modem, il ne trouve rien ...

DeepSpeeD
peveache a rédigé

peveache a rédigé
[...]

C'est normal.......

Que dit le gestionnaire de peripheriques concernant la carte reseau ??????????????????

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

peveache

peveache a rédigé

peveache a rédigé
[...]

' connexion 1394 connecté, derrière un pare-feu, carte réseau 1394'
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Nina Popravka
On Mon, 28 May 2007 06:25:00 -0700, peveache
wrote:

connexion 1394 connecté, derrière un pare-feu, carte réseau 1394'
Non, ça c'est la carte Firewire, rien à voir avec le réseau.

Vous devez avoir une carte ethernet, allez vérifier dans votre
gestionnaire de périphériques si elle fonctionne.
--
Nina

DeepSpeeD
peveache a rédigé

' connexion 1394 connecté, derrière un pare-feu, carte réseau 1394'
--

Tu es sur d'avoir une carte ethenet ?????
Car là c'est une carte Firewire !!!!!!!

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

peveache

wrote:

[...]

ça y est merci bcp, effectivement le pilote n'était tout simplement pas

installé, je pensais que lors de la réinstallation d'XP, c'était compris
dedans !
Merci et bonne fin de journée
Patrick