connexion internet

5 réponses
JR
Salut,

Depuis que j'ai installé Windows live Messenger, mon PC débloque!
Avec la version 7.5, il n' y avait aucun problème!
Maintenant quand je lance live et que j'essaie de me connecter , cela est
impossible !
Erreur " 80072edfd"..
Quand je fais réparer il est indiqué que la passerelle par défaut n'est pas
opérationnelle.
Si je lance IE7, il ne se connecte pas mais si je lance Firefox ce dernier
trouve bien le site demandé!
Je suis en Wifi...et cette liaison est bonne ...
Dans mes recherches on me signale que le catalogue de fournisseurs winsock
est défectueux!
Qu'a-t-il pu se passer?
@plus et merci pour une aide.

5 réponses

MAC GYVER
"JR" a écrit dans le message de news:
4693e1d0$0$27848$

Salut,

Depuis que j'ai installé Windows live Messenger, mon PC débloque!
Avec la version 7.5, il n' y avait aucun problème!
Maintenant quand je lance live et que j'essaie de me connecter , cela est
impossible !
Erreur " 80072edfd"..
Quand je fais réparer il est indiqué que la passerelle par défaut n'est
pas

opérationnelle.
Si je lance IE7, il ne se connecte pas mais si je lance Firefox ce dernier
trouve bien le site demandé!
Je suis en Wifi...et cette liaison est bonne ...
Dans mes recherches on me signale que le catalogue de fournisseurs winsock
est défectueux!
Qu'a-t-il pu se passer?
@plus et merci pour une aide.

Bonjour,
Je te conseil de revenir à un ancien point de restauration si ça ne marche
pas essais une réparation (boot sur le cd XP, installer/réparer).

a+

JR
Salut,

Non, aucune restauration n'est possible !
Oui, mais il faut un XP non EOM je crois!
Le mien est un OEM car acheté avec le PC !
Merci
@+

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"JR" a écrit dans le message de news:
4693e1d0$0$27848$

Salut,

Depuis que j'ai installé Windows live Messenger, mon PC débloque!
Avec la version 7.5, il n' y avait aucun problème!
Maintenant quand je lance live et que j'essaie de me connecter , cela est
impossible !
Erreur " 80072edfd"..
Quand je fais réparer il est indiqué que la passerelle par défaut n'est
pas

opérationnelle.
Si je lance IE7, il ne se connecte pas mais si je lance Firefox ce
dernier
trouve bien le site demandé!
Je suis en Wifi...et cette liaison est bonne ...
Dans mes recherches on me signale que le catalogue de fournisseurs
winsock
est défectueux!
Qu'a-t-il pu se passer?
@plus et merci pour une aide.

Bonjour,
Je te conseil de revenir à un ancien point de restauration si ça ne marche
pas essais une réparation (boot sur le cd XP, installer/réparer).

a+

JR
Salut,
Je voulais désinstaller live Messenger mais je viens de constater
que le choix de supprimer ou modifier n'existe plus
dans ajouter /supprimer un programme !
Comment désinstaller un programme dans ce cas ?
@+

"JR" a écrit dans le message de news:
469524b9$0$28791$
Salut,

Non, aucune restauration n'est possible !
Oui, mais il faut un XP non EOM je crois!
Le mien est un OEM car acheté avec le PC !
Merci
@+

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"JR" a écrit dans le message de news:
4693e1d0$0$27848$

Salut,

Depuis que j'ai installé Windows live Messenger, mon PC débloque!
Avec la version 7.5, il n' y avait aucun problème!
Maintenant quand je lance live et que j'essaie de me connecter , cela
est
impossible !
Erreur " 80072edfd"..
Quand je fais réparer il est indiqué que la passerelle par défaut n'est
pas

opérationnelle.
Si je lance IE7, il ne se connecte pas mais si je lance Firefox ce
dernier
trouve bien le site demandé!
Je suis en Wifi...et cette liaison est bonne ...
Dans mes recherches on me signale que le catalogue de fournisseurs
winsock
est défectueux!
Qu'a-t-il pu se passer?
@plus et merci pour une aide.

Bonjour,
Je te conseil de revenir à un ancien point de restauration si ça ne
marche
pas essais une réparation (boot sur le cd XP, installer/réparer).

a+

MAC GYVER
"JR" a écrit dans le message de news:
469524b9$0$28791$
Salut,

Non, aucune restauration n'est possible !
Oui, mais il faut un XP non EOM je crois!
Le mien est un OEM car acheté avec le PC !
Merci
@+

Non tu peux réparer avec un cd de XP OEM.
a+

MAC GYVER
"JR" a écrit dans le message de news:
469548cc$0$23552$
Salut,
Je voulais désinstaller live Messenger mais je viens de constater
que le choix de supprimer ou modifier n'existe plus
dans ajouter /supprimer un programme !
Comment désinstaller un programme dans ce cas ?
@+

DAns ce cas là perso je supprime le dossier en question et je nettoie la
BDR.