Connexion internet

2 réponses
edualcan
Bonjour à tous

Bonne année à vous tous pour 2009.

Ma fille m'a prété son portable Compaq avec Vista ed. fami. basique.
Les connexions inernet sont devenues impossibles.Le reseau wifi est activé,
ma livebox est reconnue avec un bon signal, le diag.indique que la connexion
ne fonctionne pas pour une raison inconnue....Le journal des evenements donne
la meme reponse.J'ai desactivé l'anti virus et le pare feu windows, mais
c'est le meme resultat.La commande " netsh winsock reset " ne peut etre
activée il faut demander une " elevation "La carte reseau Broadcom 802.11
semble fonctionner mais ne se connecte pas.
Avez vous la marche à suivre ?
Cordialement

2 réponses

fabrice57
edualcan a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous

Bonne année à vous tous pour 2009.

Ma fille m'a prété son portable Compaq avec Vista ed. fami. basique.
Les connexions inernet sont devenues impossibles.Le reseau wifi est activé,
ma livebox est reconnue avec un bon signal, le diag.indique que la connexion
ne fonctionne pas pour une raison inconnue....Le journal des evenements donne
la meme reponse.J'ai desactivé l'anti virus et le pare feu windows, mais
c'est le meme resultat.La commande " netsh winsock reset " ne peut etre
activée il faut demander une " elevation "La carte reseau Broadcom 802.11
semble fonctionner mais ne se connecte pas.
Avez vous la marche à suivre ?
Cordialement

Salut

As-tu appuyé sur le petit bouton d'acquisition de la livebox ?
Le Claude
Salut,

Pour en rajouter sur la réponse de Fabrice, il faut songer aussi
[Panneau de configuration] ==> [Réseau et Internet] ==> [Connexions réseau]
==> Clic droit sur l'icône de la connexion ==> |Propriétés] ==> tu pointes
IPV 4 dans la liste déroulante ==> bouton [Propriétés] tu coches [Obtenir
les adresses IP automatiquement] tu fais de même pour IPV6.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"edualcan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Bonne année à vous tous pour 2009.

Ma fille m'a prété son portable Compaq avec Vista ed. fami. basique.
Les connexions inernet sont devenues impossibles.Le reseau wifi est
activé,
ma livebox est reconnue avec un bon signal, le diag.indique que la
connexion
ne fonctionne pas pour une raison inconnue....Le journal des evenements
donne
la meme reponse.J'ai desactivé l'anti virus et le pare feu windows, mais
c'est le meme resultat.La commande " netsh winsock reset " ne peut etre
activée il faut demander une " elevation "La carte reseau Broadcom 802.11
semble fonctionner mais ne se connecte pas.
Avez vous la marche à suivre ?
Cordialement