Connexion internet entre 2 PC

Michel GESRET
J'ai un PC et un portable en réseau.
Je reçois parfaitement wanadoo sur PC hôte. (ADSL 512) Mon réseau
fonctionne parfaitement (imprimante, transfert fichiers
entre les 2 machines)
Mais sur le portable je ne peux pas me connecter à wanadoo bien que la
passerelle Internet soit active (icône dans la barre des tâches et la
fenêtre connexion réseau m'indique que celui-ci est bien connecté avec
wanadoo sur le PC
Par contre en faisant une requête ping du portable sur l'IP du PC, j'ai
comme réponse : "Délai d'attente de la demande dépassé"
J'ajoute qu'ayant le fire-wall Zone-Alarm j'ai testé en le désactivant.
ou en installant la version pro (en essai) qui à priori accepte les
connexions réseau.
J'ai aussi essayé en désactivant l'anti-virus de la messagerie sur Norton.
Eh bien nada j'ai toujours le message "impossible de trouver le serveur
pop wanadoo.
Si quelqu'un peut me dire ce que j'oublie de faire ou à une solution.
Merci d'avance

Bernard Philip
On Mon, 24 Jan 2005 22:31:18 +0100, Michel GESRET
wrote:

[...]
routeur

Merci d'avance
de rien, 100 euros environ, - à Montgallet