connexion internet par USB

Goulafra
Bonjour (encore)
Je crois qu'il existe un logiciel (ou un tuto) gratuit qui fait la même
chose (ou explique) que Softick PPP, à savoir permet de surfer sur internet
ou de recevoir ses emails depuis le Palm par le biais d'une liaison USB sur
un PC...
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance.

Peg
Goulafra a écrit :

[...]

http://pdacool.free.fr/article.php3?id_article32

Par contre si c'est un TX et une connexion wifi c'est quand même plus
simple à mettre en oeuvre
Goulafra
Peg wrote in

http://pdacool.free.fr/article.php3?id_article32

il est question de bluetooth, pas d'usb... et sur le site de MochaPPP, ils
disent d'utiliser Softick
bon, je vais essayer tout de même on ne sait jamais

Par contre si c'est un TX et une connexion wifi c'est quand même plus
simple à mettre en oeuvre

oui ça je sais, mais un des 2 lieux où je vais avoir besoin d'une connexion
internet ne permet pas le wifi
Goulafra
Goulafra wrote in

il est question de bluetooth, pas d'usb... et sur le site de MochaPPP,
ils disent d'utiliser Softick
bon, je vais essayer tout de même on ne sait jamais

au temps pour moi, il est bien question de liaison par câble...
par contre la config est pas simple, mais je vais m'y atteler
merci
Goulafra
Goulafra wrote in

au temps pour moi, il est bien question de liaison par câble...

finalement, c'est de câble série qu'il s'agit, pas usb
retour au point de départ
François
Goulafra a écrit le 02.12.2007 18:29:
Goulafra wrote in

au temps pour moi, il est bien question de liaison par câble...

finalement, c'est de câble série qu'il s'agit, pas usb
retour au point de départ

C'est un câble qui permet de raccorder le port série du Palm à un port
USB du PC, comme pour la hotsync par câble.

--
François
Henripasdespammerci
François wrote:

> [...]

C'est un câble qui permet de raccorder le port série du Palm à un port
USB du PC, comme pour la hotsync par câble.

avec un port série virtuel alors, comme pour la hotsynch avec Bluetoth ?

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org