Connexion internet : Tansferts en permanence ???

Luc
Salut à tous,

Je suis équipé d'une connexion ADSL avec routeur ethernet.

Depuis quelques jours, je vois le LED de transfert de mon routeur clignoter
en permanence, même lorsque je n'accède ni au Web, ni à tout autre programme
d'accès internet. Effectivement, dans l'état de la connexion de Windows, il y
a un transfert incessant (paquets envoyés/reçus), comme si je téléchargais
quelques chose.

J'ai scanner avec 2 anti-virus : eTrust AV et Securiser.com
J'ai scanner également mon système avec Ad-Aware, Spybot et Hijackthis
Mais rien de visible en spyware et autre virus.

Je ne comprends pas du tout d'où vient se travail permanent de ma connexion.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? Je vous remercie par avance :)

technicland
Luc nous a dit :
[...]

Bonjour
tu peux essayer avec TCPview
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/TcpView.mspx de voir
quel process ou soft genere du traffic
--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Luc
J'ai essayer, c'est toujours svchost.exe (Pas inquiétant donc, je crois).
Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai ce problème (si ça en est un )
que depuis 2 ou 3 jours.
En revanche toute cette activité vient des 4 coins du monde surtout USA et
de site inconnus de moi.

Comment arrivent ils ? Pourquoi ? Et surtout y a t-il un moyen de les éviter ?

"technicland" a écrit :

Luc nous a dit :
> [...]
>
> Je ne comprends pas du tout d'où vient se travail permanent de ma
> connexion. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? Je vous remercie

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Luc qui dans son message précédent a écrit :
J'ai essayer, c'est toujours svchost.exe

Un svchost peut en cacher un autre, vérifie dans quel répertoire il se
trouve ?

--
Olivier
Luc