Connexion à internet via WIFI

Abdoul Aziz NGOM
Bonsoir à tous,
Etant propriétaire d'un iPAQ HP5550, depuis bientôt 3 mois, je n'arrive
toujours pas à me connecter à internet via WIFI. Je précise que j'utilise
comme point d'accés un WIRELESS MODEM ADSL BARRICADE SMC7404WBRA lui même
connecté à un VPN. Comment dois-je procéderpour parvenir à me connecter à
internet?

Merci d'avance de toute aide ou suggestions pour ce faire.

naaz@sentoo.sn

mhabermacher
[...]

.Bonjour,
Je viens de lire votre question du 1er Janvier 2004.

J'ai le même problème sur le même appareil mais en
connection internet via réseau de bureau WIFI connecté
internet par modem ADSL.
Avez vous eu une réponse à votre question.... La notice
HP est lamentable et très succinte à ce sujet.
Merci pour votre contact
MH