Connexion lente au premier démarrage !

Sandrine
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourra me dire quel est mon=20
probl=E8me de connexion ?
Voila, tout simplement, je suis oblig=E9e de red=E9marrer mon=20
PC une deuxi=E8me fois pour pouvoir=20
me connecter correctement =E0 Internet.=20
Je m'explique, au premier d=E9marrage de l'ordinateur j'ai=20
=E9norm=E9ment du mal =E0 me connecter
=E0 Internet, il faut environs 50 secondes =E0 90 secondes=20
rien que pour ouvrir la page de Wanadoo,
pareil aussi pour d'autres pages visit=E9es, par contre=20
apr=E8s le deuxi=E8me red=E9marrage, la connexion
redevient normal.=20
J'ai un ordinateur Pentium 4 =E0 2GHz, avec 512Mhz de=20
mm=E9moire, un modem ADSL de 512k, et j'ai Windows XP
Davance je vous remercie de prendre un peu de votre temps
pour m'aider... Merci.. Bizzzzzz ;-)

JF
*Bonjour* !

| Bonjour,
| Je cherche quelqu'un qui pourra me dire quel est mon
| problème de connexion ?
| Voila, tout simplement, je suis obligée de redémarrer
mon
| PC une deuxième fois pour pouvoir
| me connecter correctement à Internet.
| Je m'explique, au premier démarrage de l'ordinateur j'ai
| énormément du mal à me connecter
| à Internet, il faut environs 50 secondes à 90 secondes
| rien que pour ouvrir la page de Wanadoo,
| pareil aussi pour d'autres pages visitées, par contre
| après le deuxième redémarrage, la connexion
| redevient normal.
| J'ai un ordinateur Pentium 4 à 2GHz, avec 512Mhz de
| mmémoire, un modem ADSL de 512k, et j'ai Windows XP
| Davance je vous remercie de prendre un peu de votre
> [...]

En général, ceux qui ont ce genre de problème ont un PC
pourri de virus et de spywares, lesquels cherchent à se
connecter, d'où le résultat.

Par ailleurs il a souvent été dit que le kit Wanadoo
n'apportait que des soucis.

Quelques liens:
http://sebsauvage.net/safehex.html
http://assiste.free.fr

Problèmes Outlook Express liées au lanceur Wanadoo
http://www.technicland.com/article.php3?sidˆ
J'ai des problèmes et mon FAI est Wanadoo
http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
Créer manuellement sa connexion adsl
http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
le Claude
Bonsoir Sandrine,

Une expérience perso, un jour après une mauvaise manip avec Outlook
Express (fermé avant le chargement complet des messages) Wanadoo paressait à
l'ouverture, j'ai réglé le problème très simplement en allant dans le
[Panneau de config] ==> [Options Internet] ==> onglet [Connexions] tu
cliques la case [toujours établir la connexion par défaut] au lieu de
[Etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau] comme c'était
à l'origine.
Vérifies aussi si ton Temporary Internet File n'est pas plein à "ras
bord" en exécutant l'utilitaire de [nettoyage du disque] et dans les options
Internet ==> onglet [sécurité] ==> [personnaliser le niveau] tu mets [Moyen
ou bas]

Amicalement, Claude

news: 241501c4a7d4$19fdb820$