connexion limité vista

beniwi
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouvel ordi qui fonctionne sous vista , le problème est que lorsque je veux detecter le réseau sur mon wifi numericable , celui ci me dis que je suis en connexion limitée.
Le net marche pourtant tres bien lorsque je me connecte directement sur le modem et j'ai bien rentrer la clé wep car il reconnais le reseau numericable.

Voila , l'ordi est un ASUS et le modem est un netgear .

Merci de prendre mon probleme en consideration.

Benjamin

Fabrice [MVP]
"beniwi" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour

Regardez dans votre modem/routeur, si vous n'avez pas activé le filtrage par
adresse MAC.
Si c'est le cas, deux options :
- Supprimez cette option (n'est pas une sécurité absolu)
- Mettez l'adresse MAC de la carte WIFI de votre ASUS dans la liste blanche
de votre modem/routeur.

--
Fabrice
Microsoft MVP
themaddiction
Bonjour, j'ai le même probleme avec mon portable samsung... e
numericable
je suis bien connecté au reseau mais impossible de se connecter
internet
Merci de m'aider, car je vais peter un cable..

--
themaddictio
themaddiction
Quelqu'un peut m'aider SVP ? je viens de mettre à jour le pilote de m
carte mais rien n'y fait...

--
themaddictio
Jean-Claude BELLAMY
"themaddiction" a écrit
dans le message de news:

Quelqu'un peut m'aider SVP ? je viens de mettre à jour le pilote de ma
carte mais rien n'y fait....

Dans une fenêtre de commandes, ou depuis le menu démarrer exécuter, exécute
la commande suivante :

rundll32.exe ndfapi,NdfRunDllDiagnoseIncident

Cela va lancer les diagnostics réseau.
Et communique nous le résultat ...

--
May the Force be with You!