Connexion à mon réseau,

News Wanadoo
Bonjour,

Je possède 3 ordinnateurs que j'ai mis en réseau sans fil.
Deux de ces ordinnateur ont windows xp famillial
L'un a win xp pro.
Les 2 qui ont windows xp famillial peuvent écnager des fichier dans les 2
sens sans problème. En revanche celui qui a winxp pro ne peut pas
communiquer avec l'un de ses ordinateur (avec l'autre pas de souci), un
message me signal que je ne dispose pas des autorisation necessaires. Or il
me semble que j'ai paramétrer les 3 ordinateurs de la meme facon. J'ai
désactiver également mes pare-feu mais cela ne marche pas quand... Y' a t'il
un paramétrage que je n'aurais pas vu...
Merci pour vos lumières...

GUillaume

Fabrice [MVP]
"News Wanadoo" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Le compte invité est activé sur le PC XP familiale ?
Ou le compte "utilisateur" plus "modelasse" sont-ils existant sur toutes les
machines ?
L'utilisateur A du PC1 pour aller sur le PC 2 doit avoir sont compte de
créer aussi, avec un mot de passe IDENTIQUE

--
Fabrice
Microsoft MVP