connexion msn

joanna= yolande78
salut, depuis qqs jours, impossible de me connecter a
msn. je n'arrive plus a avoir le messenger, ni le
hotmail, rien ne va plus. J'ai desinstaller, reinstaller,
rien a faire. Si vous avez une solution???????

salut moi aussi j' ai le même problème que toi mais j' ai
2 amis informaticien et meme un ingénieur en informatique
qui se sont pris la t^^ete et moi aussi en plus tout
fonctionne sauf quand jveux me connecter a msn! as tu
aussi la page perfect.nav .com si oui c a cause Kazaa tu
non????????? moi je crois que oui si t as du nouveau fais
moi savoir S t plai
merci Beucoup a bientot j'espere que peut etre t auras
une solution^.....
.

murat.peker
Chaudron974_1
slt la miss, moi osi g d problème sur ms, g lé mm problème ke toi.
Alor si tu a trouvé la solution du problème, peux tu me répondre é me dire comen tu a fé.